4 – Nos garanties, vos obligations

NOS GARANTIES
Elles sont de 4 natures:
– Garantie de statut social (proposé par notre partenaire ALTERACTIFS) en CAPE, puis CDI, si vous ne disposez d’aucun statut ou privilégiez celui-ci.
– Garantie d’outils à votre disposition (site, application mobile, éléments promotionnels)
– Garantie de rémunération (fixe par interviews réalisées liées au 25 accords mensuels obtenus à conclure + variable sur abonnements mobiles)
– Garantie d’accompagnement (chargé de communication à mi-temps, et services internes commercial, technique, comptable facilitant votre activité).

VOS OBLIGATIONS

Elles surviennent en 2 phases:
– Phase d’intégration.
– Phase d’activité.

Phase d’intégration:
Le développement de l’ensemble de vos outils, (site CANAL INFO départemental, nom de domaine et hébergement création et dépôt en store d’application mobile, présence en réseaux sociaux, affectation d’un(e) chargé(e) de communication) engendre des frais initiaux convenus à 199€, validant notre partenariat initial et la mise à disposition de l’ensemble de vos éléments dans un délai de 14 jours ouvrés. Vous bénéficiez dans le même temps, sans autres frais, du rattachement à la Coopérative d’activités partenaire ALTERACTIFS validant votre intégration en CAPE initialement, puis en CDI, si vous en faites le choix.

Phase d’activité:
– vous rédigez un minimum de 5 articles courts par semaine;
– vous réalisez un minimum de 6 interviews semaine sur la base des accords négociés et obtenus par votre chargé(e) de communication (soit 2 heures d’entretiens au maximum)

– vous utilisez les réseaux sociaux, dont votre compte Twitter, afin d’encourager les particuliers à s’abonner  à l’application mobile;
– vous utilisez l’ensemble des éléments promotionnels à votre disposition pour promouvoir votre quotidien;
– enfin vous nous informez de difficultés rencontrées, émettez vos suggestions et interagissez régulièrement avec nos services dans un intérêt commun.

Votre activité engendre des frais mensuels soit 198€ chaque début de mois directement déduits de vos gains mensuels, au titre de l’intégration au réseau CANAL INFO national, de la maintenance technique de votre site départemental, de l’actualisation des services intégrés, de la gestion de l’application mobile, du développement de nouveaux outils et partenariat, de l’ensemble des services (commercial, comptabilité, technique, ….) accessibles du lundi au vendredi. Ces frais mensuels ne sont donc pas à acquitter personnellement: les 2 premières interviews conclues chaque mois sont alors intégralement conservées pour couvrir cette charge.  

Le contrat de partenariat est d’une durée initiale de 24 mois*, reconductible pour des durées égales. En cas de renonciation, votre site départemental est alors affecté à un nouveau rédacteur web. L’inscription s’effectue en ligne et nécessite la validation des Conditions Générales d’Intégration.

Prêt(e) à nous rejoindre ? Confirmez le maintien de votre candidature ci-dessous, en prenant préalablement connaissance des conditions générales d’intégration et nous procéderons alors à votre intégration !

 

INSCRIPTION