Vous souhaitez développer une véritable activité en télétravail, vous êtes passionné(e) par la vie de votre département et l’actualité de proximité ? Rejoignez CANAL INFO en qualité de rédacteur(rice) web !

PRÉSENTATION
CANAL INFO est un nouveau quotidien alternatif qui se focalise sur l’actualité de chaque département et privilégie 2 approches complémentaires:
– l’intégration de flux automatiques issus de la presse quotidienne régionale, ou de médias privilégiant la proximité (France Bleu, France 3).
– la rédaction et publication de vos propres articles intégrés en diverses rubriques parmi lequelles (À LA UNE, FAITS DIVERS, SOCIAL, SPORTIF, ASSOCIATIF, PUBLIREPORTAGES…).

CANAL INFO propose un modèle simple selon lequel 1 département = 1 rédacteur(rice) web en charge exclusivement de l’actualité. Il est toutefois prévu des développements de proximité (par ville, à l’horizon 2021), alors sous votre tutelle et source de profits supplémentaires, mais la phase initiale respectera le principe édicté, soit 1 rédacteur(rice) web départemental et au total 101 départements couverts selon cette formule.

Quand vous rejoignez CANAL INFO, vous êtes immédiatement intégré au sein d’une Coopérative d’Activités partenaire, et bénéficiez préalablement d’un CAPE (Contrat d’Appui au Projet d’Entreprise) évoluant rapidement vers un CDI. + d’infos sur:
– les coopératives d’activités:https://www.economie.gouv.fr/ess/cooperative-dactivites-et-demplois-cest-quoi
– le contrat d’appui au projet d’entreprise (CAPE) : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11299

Afin de bien détailler le modèle alternatif que nous déployons, et vous laisser déterminer si l’offre et ses conditions vous correspondent, la présentation de l’offre se divise en 4 parties:
1 – votre mission;
2 – les mécanismes de rétribution principaux et annexes, essentiellement en phase de lancement, visant à vous garantir un seuil de ressources mensuelles cumulées appréciable, ainsi que le statut social au choix:
3 – les éléments, services et produits que WEBMEDIAS SERVICES met à votre disposition afin de transformer cette prestation en ligne, en activité principale;
4 – vos obligations.

Dans le détail:



VOTRE MISSION

VOS REVENUS

VOS OUTILS

VOS OBLIGATIONS