J’INTÈGRE LE RÉSEAU DE TESTEURS WEBMEDIAS SERVICES

Afin que vous puissiez accéder aux offres, les tester et en tirer profit, il est impératif de bien respecter les étapes suivantes, que nous vous détaillons.

1 – Ouvrez un compte bancaire UNIQUEMENT dédié aux tests et revenus associés.
Pourquoi cette obligation ? Plusieurs raisons à cela:
– Certaines entreprises pour lesquelles vous allez pouvoir agir (Appen par exemple) ont conclu des accords de versement avec Payoneer et donc pour travailler avec Appen, il est impératif d’y avoir un compte.
– Certains tests même GRATUITS recquièrent parfois une validation d’identité par carte bancaire (les offres Amazon par exemple), ceci ne vous coûte évidemment rien, mais cependant cela vous évite d’avoir à communiquer votre carte bancaire principale.
– Le compte ouvert vous permet de centraliser l’ensemble des paiements en un seul compte que vous pouvez ensuite virer à votre compte bancaire principal ou retirer par carte bancaire, enfin payer par carte bancaire si vous le préférez.
– Avantage non négligeable, l’ensemble des sociétés de paiement concernées vous proposent des offres de parrainage vous permettant de gagner de 15 à 60 € par filleul(s) ouvrant également un compte. Sachez en profiter.

WEBMEDIAS SERVICES vous propose donc de choisir parmi ces 3 prestataires. Ils sont fiables, efficaces et adaptés au déroulement de vos missions. Surtout l’ouverture de compte est totalement GRATUITE !



TRANSFERWISE

PAYONEER

N26

 

2 – Accèdez aux missions et tests proposés par WEBMEDIAS SERVICES

Dans cet espace, vous accédez aux offres négociées et validées par WEBMEDIAS SERVICES auprès de prestataires externalisés, qui sont à tester, découvrir ou pour lesquels effectuer des missions. Ces offres se divisent en 6 catégories:
– Services et produits en libre accès sur le web (sites essentiellement)
– Outils de monétisation en libre accès sur le web (gratuits pour l’utilisateur et rémunérateurs pour l’éditeur de contenus)
– Offres gratuites par inscription (campagnes, newsletter, documentation)

– Services et applications avec identification nécessaire par carte bancaire (offres proposant une période d’essai jusqu’à 30 jours, avec identification bancaire)
– Services et application en accès payant (sites, services et applications)
– Missions techniques rémunérées (activités durables à l’heure ou à la tâche)

Vous êtes libre de choisir les offres qui vous conviennent et ne pas donner suite à celles qui ne vous intéressent pas.

Les offres à tester donnent accès:
– à un gain fixe indiqué à l’acte ou à la durée
– ou la possibilité de profiter des outils testés à des fins personnelles ou professionnelles
– ou l’accès GRATUIT privilégié à des offres généralement payantes, pour des durées limitées (30 jours en moyenne)
– ou au statut de client testeur et le bénéfice d’avantages exclusifs associés aux tests effectués.

Merci de cliquer sur la ou les rubrique(s) souhaitée(s).



SERVICES ET PRODUITS

GRATUITS SUR INTERNET

OUTILS DE MONÉTISATION

GRATUITS SUR INTERNET


OFFRES GRATUITES 

PAR INSCRIPTION


OFFRES GRATUITES À DURÉE 

LIMITÉE PAR CARTE BANCAIRE


PRODUITS ET SERVICES

EN ACCÈS PAYANT


MISSIONS RÉMUNÉRÉES

À L'HEURE OU À LA TACHE


3 – Accèdez aux offres complémentaires de services externes

Devenir testeur chez WEBMEDIAS SERVICES vous donne également accès à des offres directement proposées par des entreprises françaises et internationales. Ces tests sont totalement indépendants de notre entreprise, mais nous réunissons ces structures, afin de faciliter le cumul de missions, et par ce biais l’optimisation de revenus.

Ces activités annexes proposent 3 actions principales en ligne qui ne nécessitent pas de compétences particulières:
le sondage rémunéré, pour améliorer le marketing d’un produit ou pour une étude de consommation;
l’offre rémunérée, payé pour s’inscrire sur un site, pour télécharger une application, pour liker, participer à un concours;
le clic rémunéré, payé simplement pour visiter un site et y rester quelques secondes.

Nous avons listé ci-dessous les principales entreprises vous proposant un large éventail d’actions. Les propositions sont assez nombreuses, privilégiez cependant prioritairement les sondages (en anglais SURVEYS) simples à compléter et assez nombreux, la visualisation de pubs, clips et vidéos, enfin l’accès à des sites ou applications afin de les découvrir et les tester.

Ces offres sont totalement indépendantes de WEBMEDIAS SERVICES, nous ne pouvons donc en certifier la qualité, le taux de rémunération ainsi que les modalités de paiement. 

Merci de cliquer sur le prestataire de votre choix.






4 – Vérifiez les gains associés à chaque campagne
Toute mission est associée à un avantage, généralement une prime ou revenu, vérifiez alors le montant indiqué, la périodicité de versement, enfin le paiement sur compte bancaire désigné au terme de chaque mission.

5 – Consignes relatives aux campagnes en accès GRATUIT à durée limitée
S’agissant de campagnes en accès GRATUIT avec identification par carte bancaire à durée limitée (30 jours maximum), prenez soin de résilier votre abonnement avant la date d’échéance. À défaut vous seriez abonné dès le mois suivant, au tarif indicatif. S’il s’agit d’un oubli, rassurez-vous, les offres testées sont sans engagement, et vous pourrez ainsi librement renoncer aux offres à tout moment.

6 – Consignes relatives aux campagnes en accès payant
S’agissant de campagnes en accès PAYANT, là encore rassurez-vous, les offres testées sont sans engagement, et vous pourrez ainsi librement renoncer aux offres à tout moment.  Soyez simplement attentif  à la périodicité choisie (mensuelle ou annuelle).

Prêt(e) à débuter votre mission de testeur WEBMEDIAS SERVICES ? Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire !

Une question, un doute ? Contactez-nous !